La première fois que j'ai touché un appareil photographique, j'avais 9 ans. 
À l'époque, je m'amusais déjà avec les appareils photographiques achetés par mes parents pour immortaliser notre vie de famille. 
Je me souviens encore de mes proches qui me tendaient ce petit boîtier pour les aider à saisir ces instants de vie. 
Je me souviens qu'il fallait prendre son temps avant de déclencher car les prises de vue étaient en nombre limité. Mes parents n’achetaient des films que pour les grandes occasions.
Je me souviens de me rendre chez le photographe du quartier pour développer la pellicule et là, je découvrais la magie de la lumière, des fragments de vie, des fêtes, des mariages, des fiançailles, des naissances, des sourires et de la joie de vivre.
Je me souviens que, dans ma famille, la photographie a toujours été synonyme de rencontres, plutôt dans la joie et la bonne humeur. On ne prenait jamais de photographies lors d'un événement triste : accident de la vie ou décès.
Je me souviens de tous ces instants qui m'ont marqué et qui m'ont donné goût à cet art par lequel chacun peut s'exprimer et exprimer sa vision du monde.
Ce sont là mes premiers souvenirs en photographie.
À 23 ans, j'ai commencé à m'intéresser à la Photographie de manière plus approfondie.
À 26 ans, j'ai commencé par prendre des cours et j'ai intégré un premier photo-club dans lequel j’ai découvert des individus d'horizons différents partageant une même passion.
J'ai pratiqué la photographie au gré de mes envies et de mes attentes : le portrait, l’événementiel, la photo de rue, la photo reportage,
À 28 ans j'ai eu envie de partager cette passion avec des habitants de ma ville , des voisins, des ami(e)s. j'ai donc créé le Photo-Club de Puteaux qui réunit aujourd'hui des dizaines de photographes amateurs.
Ma pratique photographique a aujourd'hui évolué et m'a mené vers un nouvel exercice davantage artistique. Dans le but de réfléchir au monde qui m'entoure, à ma manière avec mes sensibilités et ma vision.
Au commencement était l'émotion.